Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Pomeroy Lafrenière

Pomeroy Lafrenière

J'ai l'impression que les femmes ne se donnent pas des bons conseils?

voyez comme elles ont tous repondu à Cath013,je trouve ca lamentable on ne s'entraide pas de tel maniere EN SAVOIR PLUS >>>




elles sont pa pareil les filles il fo pa generaliser.moi je pense ke on pe mesure l intelligence d une personne a travers ses paroles ou enfin ce k elle pense a un probleme ou la solution kel donne. c est par ce k les filles ki ont repondu a la kestion ne sont pa intelligentes ou ne pensent pa a ce ke ces conseils peuvent causer a cath013 que tu va te permettre de mettre toutes les filles dans le mm panier, no ca c est vraiment lamentable si je me permet d utuliser tes mots.
pas toute en tout cas
Ah bon? Pourquoi généraliser et moi j'ai pu voir de très jolies réponses féminines dans divers sujets.
De plus j'essaie de faire de mon mieux
si moi je donne de bons conseils.
tu as vu ta réponse à toi? les blancs les blancs? c'est quoi ça? parle de culture.ça serait acceptable. et encore là ce que tu dis dans ta réponse à caht013 n'évoque pas la culture mais juste des clichés débiles que tu as l'air d'avoir

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Qui est Teddy Riner . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Le judoka a annonce l'arrivee surprise de son deuxieme enfant.
  • Comment lutter contre le ver de la framboise . Bonjour, Mes framboises produisent beaucoup de baies. J'en suis heureuses. Malheureusement, elles sont de petite taille et sont infestees par les vers blancs. Quelqu'un peut-il m'aider? Merci Coralie..
  • L'actrice Mireille Darc est morte à l Mireille Darc est decedee dans la nuit de dimanche a lundi 28 aout a l'age de 79 ans. Une disparition difficile a gerer pour ses proches. La comedi. Une icône du cinéma français s'est atteinte dans la nuit du lundi 28 août.
  • Créer maillot personnalisé de Foot Maillot personnalise en ligne ? Avec ton prenom ou nom d'equipe preferee ? Foot ? Bonne qualite ? Livraison express. Cree ton maillot !. Vous desirez creer un maillot de foot pour votre club ? Decouvrez nos modeles et choisissez vos marquages recevez
  •  
  • Combien de femmes ici peuvent certifier qu elles ont pris chaque fois leur pied sans en rajouter un peu? je dis bien chaque fois! menteuses et nymphos s'abstenir lol
  • sérénité lorsque l'on se sent surveillé?Je me controle sur mes questions et mes réponses ,je me sens plus libre de m'exprimer pffff. Je dois rester sage. Depuis mon retour.C'est frustrant de se sentir contrôlé ,surveillé. Comment faire pour retrouver la?
  • A vous les Q/Ristes? "merci pour tous les conseils prodigués!juste une question: si vous deviez faire une déclaration d'AMITIE comment vous y prendiriez vous?Lachez vous, c'est pour la bonne cause: un peu de douceur dans ce monde de brutes!!!!!je vous embrasse" EN SAVOIR PLUS
  • Mesdames, qu'est ce qui vous dérange tant? "dans le fait de faire une fellation à son partenaire?Je m'adresse aux femmes qui n'aiment pas.Quand on aime un homme, je trouve que c'est bon, voire très bon et excitant d'entendre son partenaire prendre son pied.Bien sur trop en abuser peut évidemm" EN SAVOIR PLUS
  •  

42454.4527.986

LES PLUS LUS
Je cuisine du Jjajangmyun

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article